Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les maladies des bbs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

les maladies des bbs Empty
MessageSujet: les maladies des bbs   les maladies des bbs Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:51

coucou les filles,
j'en profites Mahé dort depuis un moment sans avoir besoin des bras!
je suis dégoutée mon petit lapin se tape un reflux, comme son grand frère, on a donc commencé un traitement, il a du motilium avant chaque tt
sauf que le truc pénible c qu'il faut donner le motilium minimum 15 min avant la tt, mais on sait qu'il a faim seulement quand il commence à s'agiter! et là on donne le médicament et on attend 15 min en écoutant ses hurlements car il a la dalle!!
on a galérer 7 mois avec Ezzio et je croisais les doigts pour ne pas avoir à revivre ça....
je trouve ça affreux, de devoir déjà lui donner des médicaments, de voir que si petit il a déjà cette expérience de la douleur, j'ai envie de pleurer quand je le vois grimacer et hurler dans son sommeil. et puis ces 15 min avant chaque tt sont horribles, je ne sais pas comment je vais tenir le coup!
en plus quand il est allongé ça remonte en lait caillé donc on a mis un plan incliné on le couche sur son coussin d'allaitement sauf que les jours où il est en grosse crise ça ne suffit pas! alors je peux l'avoir dans les bras, sur moi ou dans l'écharpe toute la journée!!
c un peu galère pour m'occuper d'Ezzio aussi!

bon dsl pour le pavé mais ça me fait du bien, je me sens si impuissante
et vos loulous comment vont ils?
Revenir en haut Aller en bas
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)


Messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : GRENOBLE

les maladies des bbs Empty
MessageSujet: Re: les maladies des bbs   les maladies des bbs Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:10

Ma pauvre, ça doit pas être facile pour toi et pour Mahé. Quand ils hurlent, c'est vraiment difficilement supportable surtout quand tu ne peux rien faire qu'attendre ...

Comment as-tu su qu'il avait un reflux?

De notre côté Emma régurgite parfois mais je pense que c'est plus lié au fait que Mademoiselle est une gloutonne et qu'elle prend plus de lait qu'elle ne peut digérer Very Happy

Par contre, elle a ces coliques et surtout des gaz! La pauvre elle se tortille et nous sort des pets monstrueux. L'ostéopathe que j'ai vu ce matin m'a conseillé de lui masser un peu le ventre et de lui donner de l'homéopathie.

Ca en plus du probiotique on espère que ses douleurs de ventre vont passer....
Revenir en haut Aller en bas
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 39
Localisation : Marseille

les maladies des bbs Empty
MessageSujet: Re: les maladies des bbs   les maladies des bbs Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:37

Moi pareil que Zebuline, elle produit un peu de fromage, après chaque tétée quasiment, mais ça n'a pas l'air de la perturber plus que ça...
Des fois elle chouine sans raison évidente, on se demande si ça serait pas son petit bidou vu que les coliques c'est du grand classique chez les bébés, mais j'en sais rien...
Le pédiatre m'a juste dit d'espacer les tétées de 2h minimum.

je te plains pr les reflux de ton petit chaton Minettechou, surtout si tu as déjà connu ça avec le grand...
Ca va mieux le moral toi? Tu ne peux pas faire venir une sœur, ta mère ou une amie pr t'aider qq jours?

Ma mère est venue passer 3 j cette semaine, elle vient de partir, ça me fait vraiment du bien, je me demande un peu comment je vais survivre la semaine prochaine toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les maladies des bbs Empty
MessageSujet: Re: les maladies des bbs   les maladies des bbs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les maladies des bbs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Grossesse :: Café des futurs mamans-
Sauter vers: