Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la deco de la chambre

Aller en bas 
+3
Vellya
didine13 (Amandine)
minettechou (aurelie)
7 participants
AuteurMessage
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

la deco de la chambre Empty
MessageSujet: la deco de la chambre   la deco de la chambre Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:09

coucou,
bon je sais on est pas en avance mais on vient d'arriver dans notre nouvelle maison c'est une location donc on ne peut pas repeindre, le proprio ne veut pas!
les murs sont crème, alors comme on n'a pas le droit non plus de faire des trous dans les murs il ne reste plus que l'option stickers!!!!

j'ai trouvé un super site que je voulais vous faire partager
http://www.acte-deco.fr/
pour notre fils de 2 ans on va tabler sur la "serie golo" je trouve très sympa et des plus doux pour bb!
et vous vous en etes où coté déco!
Revenir en haut Aller en bas
didine13 (Amandine)
Juillette d'argent
Juillette d'argent
didine13 (Amandine)


Messages : 220
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 43
Localisation : MARSEILLE

la deco de la chambre Empty
MessageSujet: Re: la deco de la chambre   la deco de la chambre Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:22

très mimi ces stickers, j'aime bien les couleurs et les personnages sont sympas
nous on a fait plutot soft .
chambre bleue et grise, ma mère lui a peint un cadre avec PACO le jardinier,
on a mis son prénom en lettre blanche en polystyrène en gros sur le mur , et puis les meubles sont blanc avec des cercles gris.
On a préféré être dans le soft car au moins dans 3 ans quand il voudra mettre de la déco spiderman ou Cars on pourra avisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vellya
Juillette habituée
Juillette habituée
Vellya


Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 39
Localisation : 28

la deco de la chambre Empty
MessageSujet: Re: la deco de la chambre   la deco de la chambre Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:07

Moi j'ai pris des nounours sur ce site
http://www.decorecebo.fr/art,1236,stickers-nounours-mes-oursons.htm

Et la souris lila de chez moulin roty Smile
Revenir en haut Aller en bas
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)


Messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : GRENOBLE

la deco de la chambre Empty
MessageSujet: Re: la deco de la chambre   la deco de la chambre Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:25

La tapisserie de la chambre est verte. J'ai acheté des stickers avec des animaux de la jungle dans les tons chocolat et jaune. J'en ai mis sur le mur et sur le lit.
Ma belle-soeur va faire un truc un point de croix mais elle veut me faire la surprise du coup je ne sais pas ce que c'est.

J’achèterais des lettres en bois pour écrire le prénom du bébé quand je le connaitrais.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Nouvelle Juillette
Nouvelle Juillette
Maya


Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2011

la deco de la chambre Empty
MessageSujet: Re: la deco de la chambre   la deco de la chambre Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:56

waw c génial , j'ai bien adoré l'idée des stickers lif lif
Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

la deco de la chambre Empty
MessageSujet: Re: la deco de la chambre   la deco de la chambre Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:36

tres bonne idee les lettres j'en ai vu en carton je crois que je vais faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 39
Localisation : Marseille

la deco de la chambre Empty
MessageSujet: Re: la deco de la chambre   la deco de la chambre Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:16

Très mimi les stickers que vous avez trouvé Very Happy... Mention spéciale pr la série golo qui est vraiment originale Very Happy... Minettechou, il est sympa ton site aussi, y a vraiment pleins de trucs et pas très chers.

Nous pour l'instant on est encore au milieu de nulle part Laughing .
J'ai juste cousu de nouveaux coussins pour ma super chauffeuse (en fait un matelas en mousse 140 découpée en 6 gros carrés) avec un tissu bébé jaune, motifs petites souris, et un deuxième tissu parme... La chauffeuse nous servira je pense d lit d'appoint pr les premiers temps, elle est aussi confortable qu'un vrai lit. Puis après elle pourra servir de pouf a la petite, elle pourra se construire se cabanes avec Smile ...allez va, j’arrête de me faire des films Laughing ...
Du coup on a défini les couleurs de la chambre depuis un moment : Parme, jaune, touche de orange (comme les coussins).
Maintenant, y a plus qu'à!
Au début, on comptait soit trouver une tapisserie sympa, soit repeindre les murs en bicolore aussi, puis comme je peux pas me déplacer pr faire les magasins, on a pas pu faire notre choix. Et maintenant que je vais retrouver my liberté, je pars 15j chez mes parents a compter de jeudi (yeeesss afro ).Donc je vais revenir a Marseille a un mois du terme, il sera sans doute trop tard pr se lancer ds les grands travaux, donc les mus vont rester blancs Wink .

Dc je pense qu'on va faire soft, je vais coudre de jolis rideaux parmes, on va mettre des cadres photos qu'on a dejà et que je vais repeindre ds nos couleurs...
Vous mettriez quoi comme photo dans les cadres d'ailleurs? J'avais pensé a des photos noir et blancs de nos familles... mais ca fait pas trop bébé...
Je vais aussi faire un mobile geant en origami avec une copine qui maitrise le sujet, a accrocher au plafond, et enfin, ma tante va nous faire un tableau enfantin dans nos couleurs. Je vais peut être aussi récupérer l'idée des grosses lettres pr le prénom Wink...

Sarah => y avait pas une astuce pour pouvoir mettre des photos ds nos textes? Pr que les filles puisse nous mettre des photos (enfin si elle veulent).
Moi ça me donne vraiment envie de voir ce que vous avez fait Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 39
Localisation : Marseille

la deco de la chambre Empty
MessageSujet: Re: la deco de la chambre   la deco de la chambre Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:20

=> Minettechou : Il abuse votre proprio... normalement le locataire a le droit repeindre les murs! Par contre, il ne peut pas faire des trous, ou alors il doit les reboucher. C'est n'importe quoi Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

la deco de la chambre Empty
MessageSujet: Re: la deco de la chambre   la deco de la chambre Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:15

oui je sais on est dég'
le hic c'est que les proprios sont des connaissances de mes beaux parents, genre on peut pas dire grand chose sans risquer le drame !!!!
on est content car ça nous a permis d'economiser les frais d'agence mais du coup ils se la jouent hyper exigeant!!!
tant pis je vais trouver des trucs en cartons dans les magasins de loisirs creatifs que je vais customiser et ça ira!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Admin des Juillettes
Admin des Juillettes
sarah


Messages : 347
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Baby Land

la deco de la chambre Empty
MessageSujet: Re: la deco de la chambre   la deco de la chambre Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:30

mllecarton a écrit:

Sarah => y avait pas une astuce pour pouvoir mettre des photos ds nos textes? Pr que les filles puisse nous mettre des photos (enfin si elle veulent).
Moi ça me donne vraiment envie de voir ce que vous avez fait Very Happy...

bien sur que c'est possible , alors Nouveau message> tu trouves une icone ( une image avec une disquette ) c'est l'icone qui sert à héberger une image

une boite de dialogue s'ouvre :
envoyer une image > fichier parcourir > tu choisi ton image sur disque et envoyer


voila :d
Revenir en haut Aller en bas
https://juillettes2011.rigala.net
Contenu sponsorisé





la deco de la chambre Empty
MessageSujet: Re: la deco de la chambre   la deco de la chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la deco de la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Achats pour bébé-
Sauter vers: