Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Pour / Contre : Mettre la photo de vos bébés sur le net

Aller en bas 
5 participants

allez vous partager ?
oui
Pour / Contre : Mettre la photo de vos bébés sur le net  Vote_lcap0%Pour / Contre : Mettre la photo de vos bébés sur le net  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
Pour / Contre : Mettre la photo de vos bébés sur le net  Vote_lcap43%Pour / Contre : Mettre la photo de vos bébés sur le net  Vote_rcap
 43% [ 3 ]
je ne sais pas encore
Pour / Contre : Mettre la photo de vos bébés sur le net  Vote_lcap29%Pour / Contre : Mettre la photo de vos bébés sur le net  Vote_rcap
 29% [ 2 ]
seulement avec mes amis sur facebook
Pour / Contre : Mettre la photo de vos bébés sur le net  Vote_lcap28%Pour / Contre : Mettre la photo de vos bébés sur le net  Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
sarah
Admin des Juillettes
Admin des Juillettes
sarah


Messages : 347
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Baby Land

Pour / Contre : Mettre la photo de vos bébés sur le net  Empty
MessageSujet: Pour / Contre : Mettre la photo de vos bébés sur le net    Pour / Contre : Mettre la photo de vos bébés sur le net  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:23

moi je ne suis pas contre Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://juillettes2011.rigala.net
Vellya
Juillette habituée
Juillette habituée
Vellya


Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 39
Localisation : 28

Pour / Contre : Mettre la photo de vos bébés sur le net  Empty
MessageSujet: Re: Pour / Contre : Mettre la photo de vos bébés sur le net    Pour / Contre : Mettre la photo de vos bébés sur le net  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:24

Moi je préfére pas. A moins que ce soit un truc méga sécurisé protégé par mot de passe et que seule ma famille et amis puisse y accèder.
Sinon envoyer des photos à la famille par mail pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)


Messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : GRENOBLE

Pour / Contre : Mettre la photo de vos bébés sur le net  Empty
MessageSujet: Re: Pour / Contre : Mettre la photo de vos bébés sur le net    Pour / Contre : Mettre la photo de vos bébés sur le net  Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:31

Oui, je pense pareil que toi. Il faut vraiment que ce soit super sécurisé. J'ai pas envie que tout le monde puisse voir mon bébé.
Par contre, envoyer les photos par mail ça ne me dérange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 39
Localisation : Marseille

Pour / Contre : Mettre la photo de vos bébés sur le net  Empty
MessageSujet: Re: Pour / Contre : Mettre la photo de vos bébés sur le net    Pour / Contre : Mettre la photo de vos bébés sur le net  Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:32

Pas question de mettre des photos sur un blog par exemple Evil or Very Mad
Par contre, pas de problème sur facebook. Mon compte est bien paramétré (je revérifie régulièrement) je réglé les paramètres de partage sur chaque album... C'est qd même le plus pratique pr partager avec la famille et les amis qui sont loin (voir très très loin pale ).
Par contre, sur facebook, je n'ai pas dit un mot de ma grossesse. Mes contacts que je n'ai pas prévenu personnellement ont du finir par être au courant car on m'a parfois laissé des petits messages explicites (genre pr mon annif, "bon annif à la future maman").
Par contre, le jour J ( Very Happy Very Happy Very Happy ), j'annoncerai la naissance avec une photo que tout le monde pourra voir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
didine13 (Amandine)
Juillette d'argent
Juillette d'argent
didine13 (Amandine)


Messages : 220
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 43
Localisation : MARSEILLE

Pour / Contre : Mettre la photo de vos bébés sur le net  Empty
MessageSujet: Re: Pour / Contre : Mettre la photo de vos bébés sur le net    Pour / Contre : Mettre la photo de vos bébés sur le net  Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:58

Contre sur facebook,
mais par mail oui, mais certaines mettent des photos du jour J en salle de travail,
ça moi c'est IMPOSSIBLE !!!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour / Contre : Mettre la photo de vos bébés sur le net  Empty
MessageSujet: Re: Pour / Contre : Mettre la photo de vos bébés sur le net    Pour / Contre : Mettre la photo de vos bébés sur le net  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour / Contre : Mettre la photo de vos bébés sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouches-bébés
» Les prénoms de nos bébés
» bebes nageurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Grossesse :: Café des futurs mamans-
Sauter vers: