Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 reconnaissance anticipée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cba84
Juillette habituée
Juillette habituée
cba84


Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : caderousse (84)

reconnaissance anticipée Empty
MessageSujet: reconnaissance anticipée   reconnaissance anticipée Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:50

Coucou les filles,

Hier avec mon cheri on est allé faire la reconnaissance anticipée pour petit bébénous ça rajoutte du congrès!

Pour celles qui ne sont pas mariées vous l'avez fait? Moi qui y suis allé vraiment comme si de rien n'était j'ai été agréablement surprise par la réaction de cheri apparemment ça lui a fait un petit electrochoc comme si il venait de comprendre qu'il allait vraiment être papa. Trop chou!

Revenir en haut Aller en bas
zebulyne (Céline)
Juillette d'or
Juillette d'or
zebulyne (Céline)


Messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45
Localisation : GRENOBLE

reconnaissance anticipée Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance anticipée   reconnaissance anticipée Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:09

Pareil pour nous, on l'a fait il y a 2 semaines. J'ai mis une copie dans le dossier pour la maternité mais chéri a voulu en garder une et il l'a mise dans son porte feuille au cas où !! Ca m'a bien fait rigoler mais plaisir aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 39
Localisation : Marseille

reconnaissance anticipée Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance anticipée   reconnaissance anticipée Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:39

C'est trop mignon Wink.
Mon homme veut la faire aussi, on ne s'en ai pas encore occupés, mais je pense qu'on va le faire bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconnaissance anticipée Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance anticipée   reconnaissance anticipée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reconnaissance anticipée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Grossesse :: Café des futurs mamans-
Sauter vers: