Les juillettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 39
Localisation : Marseille

HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents  Empty
MessageSujet: HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents    HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents  Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:11

Et oui, mon homme n'arrive pas a annoncer ma grossesse a ses parents pale ...
Nous avions décidé de leur dire pendant les fetes de Noel, une fois a peu près ecartée le risque de fc...
Mais voila, 2 mois après, il n'a toujours pas reussi a se lancer pale ...

Donc aujourd'hui, tout le monde est au courant, tout nos amis, toute ma famille, tout mes collegues de bureau et même les siens... Tout le monde sauf eux...

Ca commence a serieusment m'inquiter, je sais plus trop quoi faire là Sad ...

Est ce que vous avez déjà entendu parler de cas comme ça?
Comment on fait vos hommes?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Admin des Juillettes
Admin des Juillettes
sarah


Messages : 347
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Baby Land

HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents  Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents    HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents  Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:38

salut MelleCarton !

moi mon mari a pris le tel dès que j'avais un test de grossesse positif ; il n'a même pas attendu la confirmation de gygy ^^
mais contrairement à lui , son frère n'a pas annoncé que sa femme est enceinte ( ni elle en tout cas ), malheureusement ils ont perdu leur bébé à 13 semaines ! et c'est là ou tout le monde a su .
il veut pas dire à ses parents , donc il a ses raisons ; ou peut être qu'il veut faire la grande surprise
une question ses parents ont des petits fils ?
peut être qu'il a vu leurs réaction envers d'autres grossesses ; donc il a préféré garder la bonne nouvelle!

Revenir en haut Aller en bas
https://juillettes2011.rigala.net
Lyzéa
Nouvelle Juillette
Nouvelle Juillette
Lyzéa


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2011

HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents  Empty
MessageSujet: Tu lui as demandé pourquoi?   HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents  Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:13

C'est vrai que passé le 3ème mois, on peut officiellement l'annoncer...
Est-il très proche de ses parents? Vous ne devez pas les voir souvent sinon je pense qu'ils commenceraient à se douter de quelque chose, comme ton bidou doit commencer à se voir.
Revenir en haut Aller en bas
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 39
Localisation : Marseille

HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents  Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents    HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents  Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:52

On habite à Marseille, mais on vient tout les 2 de Montpellier.
Comme on a laissé bcp de choses là bas, on y passe un week end sur 2, a peu près. On reste dormir chez nos parents, le plus souvent chez les siens. Il cours avec son père le dimanche matin, il les appelles svt ds la semaine...
Dc il est très proche de ces parents, on les voit souvent.
C'est le premier petit fils, de son coté, comme du mien Very Happy ...

Je comprend vraiment pas... Il se braque complètement qd j'essaie de lui en parler....

Je me dis qu'il fait une sorte de déni de paternité Laughing
Ca me faisait sourire ou début, mais je commence a désespérer là No .

En plus, je peux plus trop cacher mon ventre, la prochaine fois, c'est mort... et j'ai peur que ces sœurs l'apprennent par Facebook, ca le ferait vraiment pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lyzéa
Nouvelle Juillette
Nouvelle Juillette
Lyzéa


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2011

HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents  Empty
MessageSujet: Alors moi je dis   HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents  Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:32

Que la prochaine fois que vous vous rendez chez ses parents tu t'habilles avec des vêtements serrés... comme ça, impossible de ne pas voir que tu es enceinte! (Oui, je sais, je suis une vraie peste moi)... du coup Zhom est mis devant le fait accompli : soit tu leur dis, soit ils vont le voir!
:twisted:

Non, mais c'est vrai que c'est bizarre comme réaction. Peut être a-t-il peur de perdre sa place de fils-fils chéri de ses parents à cause du bébé qui sera sans doute le centre d'attraction de tes beaux-parents! Ben voui, sont comme ça nos Zhom : de vrais gamins! lol!
Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents  Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents    HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents  Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:07

en effet, ça commence à faire tard pour le dire, pour ses parents je trouve que c'est dommage car en quelques sortes ils sont "privés" de ce bonheur déjà que ça dure que 9 mois là t'as fais la moitié!!!!!

c'est une très bonne nouvelle en plus bb va bien et c'est le 1er! alors oui il faut qu'il l'annonce mais il a certainement des raisons de ne pas le faire et tu dois peut etre respecter son choix. (enfin selon moi)
je pense que les mettre devant ton ventre bien rond pourrait rendre la situation compliquée.

essaie peut etre de réfléchir avec lui à une façon différente de l'annoncer!! genre avec un petit cadeau, une petite mise en scène ça peut parfois mettre de la légèreté

bon courage
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 39
Localisation : Marseille

HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents  Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents    HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents  Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:20

Effectivement je trouevrai ça dommage qu'ils le decouvrent en regardant mon ventre, sans que mon copain ne fasse la demarche... mais ca risque de finir comme ça pale

C'est une bonne idée le cadeau, si ca peut l'aider... ca peut eviter de parler en fait... parler c'est pas trop son truc, comme svt chez les hommes )qui non pas encore totalement achevé leuir processus de sortie de la caverne. Laughing )...

Un mug avec ecrit : futur papi? Pas top, mais ca peut le faire... Des idées plus mignones?

Mais vos hommes, ca leur a posé des problèmes ou pas du tout?
Lyzea doit avoir raison, il doit pas vouloir perdre sa place d'enfant chéri... c'est vrai que c'est vraiment l'enfant chéri de sa maman Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lyzéa
Nouvelle Juillette
Nouvelle Juillette
Lyzéa


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2011

HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents  Empty
MessageSujet: Je t'ai répondu mais ça n'a pas marché ...   HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents  Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:33

Va voir mon album d'auf : j'ai offert à mes parents un bodie avec écrit devant : "j'aime papy et mamie" et derrière "livraison prévue dans 7 mois"
Mon homme n'est pas très proche de son père (il a été élevé par sa grand mère) et c'est son fils qui l'a annoncé lors du coup de fil annuel, à Noël.
Il va falloir quand même que ton homme réalise qu'il ne pourra pas faire la politique de l'autruche encore longtemps, parce que si c'est comme moi ça doit commencer à se voir quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
cba84
Juillette habituée
Juillette habituée
cba84


Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : caderousse (84)

HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents  Empty
MessageSujet: les hommes à leurs mamans!   HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:21

Je peux pas t'être d'une grande aide car moi mon homme à peine il a vu le test de grossesse positif , il a appellé sa mère .
mais bon elle était déjà au courant qu'on envisageait bébé et elle en était très contente.

Par contre je pense effectivement que pour ton homme au delà de ne plus être le petit chéri à sa maman ça doit être tout simplement qu'il ne sait pas comment le dire ( ah ces hommes!). le petit cadeau à messages c'est une bonne idée , ils comprendront facilement le message et ça évitera à ton homme de devoir chercher les mots.

Après je pense que peu importe le cadeau vu l'importance du message, ils sen ficheront que ce soit sur une tasse, un petit bodie ou sur une paire de chaussettes! lol
Revenir en haut Aller en bas
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 39
Localisation : Marseille

HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents  Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents    HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:13

Merci pour toutes vos idées et analyses....
Bon, vous avez raison pr le petit cadeau a message. C'est vraiment une bonne idée.
Il est super mimi ce body Lyzea, tu 'as commandé sur internet?
On a 10 j avant de les revoir, ca devrait le faire Cool
Bon, je vais essayer de lui en parler ce soir sans lui dire directement, ca serait mieux si il avait finalement l'impression que l'idée vient de lui :P ...

Ah ces mecs, j'vous jure Laughing ...

Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents  Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents    HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:17

nous on avait fait écrire des messages perso pour chacun :
ma mere italienne : vivement que je puisse gouter les bonnes pates de mamie....

c'est dans une boutique d'impression, le mec à imrimer direct sur le body qu'on a acheté!
en 1h c'etait fait
Revenir en haut Aller en bas
mllecarton
Juillette d'or
Juillette d'or
mllecarton


Messages : 300
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 39
Localisation : Marseille

HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents  Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents    HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents  Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:54

Merci a toutes pr vos conseils...
Bon finalement, il a commandé un mug "magique", qui qd on met de l'eau chaude dedans fait apparaitre une photo... Il a mit une photo de l'echo, c'est super mimi...;

Maintenant, le problème c'est qu'il veut leur envoyer par courrier, pour ne pas avoir à leur donner en main propre pale , alors qu'on va les voir ce weekend pale

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cba84
Juillette habituée
Juillette habituée
cba84


Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : caderousse (84)

HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents  Empty
MessageSujet: premier pas de fait   HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents  Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:00

Dis donc ton homme a vraiment peur du face à face. mais bon il a déjà fait un bon pas en avant en acceptant le cadeau "annonce officiel", pour ce qui est de l'envoi demain tu le fais partir par chronopost dans 2 jours ils l'ont et du coup quand vous irez ce wwekend pas besoin de cacher ton petit bidon.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
minettechou (aurelie)
Juillette d'or
Juillette d'or
minettechou (aurelie)


Messages : 368
Date d'inscription : 22/02/2011

HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents  Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents    HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents  Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:09

alors, alors????
l'a t'il offert ce mug et comment ils ont réagis?????

ben oui jsuis curieuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Admin des Juillettes
Admin des Juillettes
sarah


Messages : 347
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Baby Land

HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents  Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents    HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:06

To be continued !


Mllecarton , on veut savoir si le mug a fait des miracles ou pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://juillettes2011.rigala.net
Lyzéa
Nouvelle Juillette
Nouvelle Juillette
Lyzéa


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2011

HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents  Empty
MessageSujet: Alors???   HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents  Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:57

confused confused confused
On veut savoir??? Mug envoyé ou pas???
La réaction des BP???
confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents  Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents    HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ! Mon homme n'arrive pas a l'annoncer à ses parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les juillettes 2011 :: Grossesse :: Café des futurs mamans-
Sauter vers: